Ne pas succomber aux paroles marketing
Quand Leclerc, qui souhaite faire tomber le bien public du monopole de santé, ne fait pas de marketing, il ne parle pas de pouvoir d'achat, mais d'un « marché énorme ».
Il ne parle pas non plus de santé, de qualité des soins, etc., mais d'enseigne.
N'en doutons pas, les centres de santé Leclerc voudront intégrer des médecins.
Docteur, êtes-vous prêt à devenir un médecin Leclerc ?
La politique de santé
Bien qu'il ne parle pas de santé, la volonté du distribteur a un impact sur la Santé publique.
Le gouvernement va-t-il laisser la politique de santé être dirigée par la grande surface ?
Quand Leclerc, qui souhaite faire tomber le bien public du monopole de santé, ne fait pas de marketing, il ne parle pas de pouvoir d'achat, mais d'un « marché énorme ».
Il ne parle pas non plus de santé, de qualité des soins, etc., mais d'enseigne.
N'en doutons pas, les centres de santé Leclerc voudront intégrer des médecins.
Docteur, êtes-vous prêt à devenir un médecin Leclerc ?
La politique de santé
Bien qu'il ne parle pas de santé, la volonté du distribteur a un impact sur la Santé publique.
Le gouvernement va-t-il laisser la politique de santé être dirigée par la grande surface ?
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